Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Elandryl
La page d'Elandryl
Publicité
La page d'Elandryl
Archives
20 mars 2008

Mise au point

La colère gronde, camarades! J'ai encore reçu aujourd'hui un mail désabusé d'un de mes nombreux (?) fans, qui s'indignait en substance de ce que mes planches de BD, qui passionnent petits et grands, sont difficilement lisibles dans la catégorie opportunément nommée "bande dessinée" dans le menu juste à gauche, là. Je détesterai désigner arbitrairement un responsable et pointer du doigt canalblog et son système mal foutu, je vais donc vous révéler une méthode secrète afin que les nouveaux venus (et ils sont chaque jour plus nombreux) puissent enfin lire ces planches (car c'est de ça qu'on parle, n'est-ce pas).

  Sachant:
1) que l'intégralité de mes planches de BD a déjà eu l'honneur de figurer dans la section news sur laquelle vous avez les yeux posés pas plus tard qu'à l'instant même,
2) que les planches qui apparaissent dans la section news ne sont pas soumises aux mêmes restrictions niveau taille que celles apparaissant dans les sections dédiées, à gauche, selon une logique toute canalblogienne,
3) que la section malicieusement nommée "archives", en bas à gauche, vous permet de revoir les news des mois précédents,

vous avez une heure pour me calculer l'âge du capitaine. Plus sérieusement, je vous encourage à aller consulter les archives, ce qui vous autorisera par exemple à visionner l'Apologie désabusée du romantisme (grand succès d'estime) avec une lisibilité parfaite!

Voilà, j'aurais moi aussi aimé avoir recours à un système plus pertinent que ce système D, mais il faut parfois savoir abdiquer. Pour me faire pardonner, je vous livre dans la news juste en-dessous la mise en couleur de ma dernière illustration. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Publicité