Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Elandryl
La page d'Elandryl
Publicité
La page d'Elandryl
Archives
18 mars 2008

Le retour de la vengeance du work in progress

Face à l'enthousiasme délirant et à l'abondant courrier qu'a déclenché le précédent "work in progress" (puisque je vous le dis), je remets ça avec une illustration un peu plus complexe. Vous pourrez ainsi une fois de plus constater toute la différence entre un crayonné rapide et un encrage, heu, rapide avant une mise en couleur qui s'annonce déjà nettement moins rapide. Comme d'habitude, toute appréciation est la bienvenue. Bisou à toi, cher public.
Rue_01_crayon Rue_01_encrageRue_01_couleur

Publicité
Commentaires
B
Compte sur moi :D
E
Merci de ton soutien indéfectible, Bou. J'espère bien avoir ton avis sur mes prochaines planches de BD!
B
hey moi aussi jte soutiens!!!! <br /> courage!<br /> <br /> pis bon j'ai pas besoin de te rapeller quej 'aime ton boulot! :D<br /> <br /> et celui la...il est bien...c'est vachement sympa de voir les trois étapes comme ça!
E
Merci, Alabastrum, malgré une partialité somme toute compréhensible...<br /> <br /> Alors, cette pierre philosophale, toujours pas trouvée?
A
super, vraiment excellent !<br /> signé: un fan inconditionnel...
Publicité