Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Elandryl
La page d'Elandryl
Publicité
La page d'Elandryl
Archives
11 mars 2008

Work in progress

Comme je me sens inspiré aujourd'hui, je vais vous refaire le coup du "work in progress"... Ici sera donc dévoilé étape par étape le processus qui mène d'un crayonné anodin (et fait très rapidement, pour le coup) à une illustration terminée, en passant par un encrage en règle. Le tout sous vos ovations, bien entendu.
Chasseur001Chasseur002Chasseur_01_couleur

Publicité
Commentaires
E
@Bou : Ca faisait un bail, tiens ^^ Je ne t'en veux pas d'être occupée, en ce moment, la vie ressemble à une course permanente. J'espère que tu t'éclates dans ton école. Bonne chance pour la suite. ^^
B
Nya ça claque comme d'hab (pfiou ça faisait un tit bout de temps que j'étais pas passée par ici -_-
L
Ah j'ovationne j'ovationne. Trop d'émotions pour une seule journée ... HA
Publicité