Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Elandryl
La page d'Elandryl
Publicité
La page d'Elandryl
Archives
24 mars 2008

Assassinat et romantisme...

  Tout ceux qui ont comme moi l'habitude de compulser les références de l'Heroic Fantasy ont certainement remarqué cette habitude qu'ont les différents illustrateurs de faire flotter du tissu partout, histoire de donner du mouvement et un je-ne-sais-quoi de définitivement romantique à leurs illustrations. Cette méthode, qui a fait ses preuves, marche également beaucoup dans les comics américains. Obsédé que je suis par le mouvement, je me devais de rendre un hommage à cette mouvance très "cheveux aux vents", c'est désormais chose faite avec ma nouvelle illustration, que vous devriez bientôt retrouver en couleurs.
Assassin_02Assassin_02_encrageAssassin_02_couleur

Publicité
Commentaires
B
Bonne ambiance.... :D
Publicité