Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Elandryl
La page d'Elandryl
Publicité
La page d'Elandryl
Archives
7 novembre 2007

Dernières nouvelles

Avant de me relancer à corps perdu dans la bande dessinée, je redémarre un cycle d'illustrations. En attendant, voici une recherche effectuée en vitesse aujourd'hui d'un personnage qui pourrait apparaître dans une prochaine BD. Oui, je sais, ça fait beaucoup de projets BD, mais mieux vaut avoir trop d'idées que pas assez!


PS: Vu que Canalblog, à mon grand désarroi, a une facheuse tendance à saloper les couleurs de tout ce qu'on y poste, je m'impose de vous fournir la version noir & blanc à côté de la version couleur. Vous trouvez la version couleur moche? Hé bien, dites-vous qu'avant d'être compressée, afadie et barbouillée, elle était jolie. Hé oui.

Garde_SF001_couleurGarde_SF001

Publicité
Commentaires
E
Ah, merci, j'attendais ta venue. Enfin quelqu'un qui m'apporte un peu de soutien :)
B
Ouais...mais...non...Elle est pas mal la version couleur! (sans doute parce que j'ai pas vu l'originale ;))
Publicité