Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Elandryl
La page d'Elandryl
Publicité
La page d'Elandryl
Archives
21 septembre 2007

Apologie (désabusée) du romantisme

Ca y est! La première histoire est terminée, et enfin mise en couleurs. J'étais parti pour vous en promettre une nouvelle plus longue, plus drôle, mieux dessinée, mais j'ai tellement d'idées que ça risque fort de devenir un album, à ce rythme là. En tous cas, attendez-vous à entendre à nouveau parler de Fabien, de Léah, d'Elandryl et de tout un tas de nouveaux personnages. A bientôt!

Planche_01a

Planche_01b


Planche_02a
Planche_02bPlanche_03aPlanche_03bPlanche_04aPlanche_04b

Publicité
Commentaires
E
Tout un programme... Le vrai problème, c'est: "Fabien va-t'il réussir à s'organiser pour réaliser les trois scénarios, les deux nouvelles, les quatre BD et les vingt-cinq illustrations sur lesquels il travaille en ce moment, plus quelques boulots annexes? Ou va-t'il réussir à trier tout ça pour rebondir d'un projet urgent à l'autre comme une balle de ping pong dans un sèche-linge?"<br /> <br /> Pour Emile Cohl, on en fait tout un foin... ça apprend au moins deux choses fondamentales: à travailler en permanence, et à ne jamais se satisfaire de ce qu'on vient de réaliser.
B
oki....ouais emile cohl on m'a dit des trucs pas cool ...comme quoi c'est super dur et ya des eleves qui font des depressions...<br /> enfin bon...j'attends tes nouvelles planches avec impatience!<br /> <br /> Fabien va t-il trouver le lieu perdu où a atterri Léah? XD
E
Ca, pour Emile Cohl, je ne peux pas t'en vouloir, je n'ai tenu que deux ans... Mais bon, ça ne m'a appris qu'une seule chose, c'est que c'est en bossant non-stop que l'on progresse.<br /> <br /> Sinon, merci pour les commentaires sur la BD. La couleur, elle arrive, l'objectif étant que ces quatre planches couleur aient été réalisées en moins d'un mois, histoire de tenir des délais décents.
B
LOOOOOOOOOL! j'adore! trop bien la fin! vivement la couleur!<br /> <br /> et pour Emile Cohl, je connais, j'ai tenté d'y rentrer avant ma prepa...m'ont dit "encore un an et c'est bon"...un an aprés j'avasi plus envie et surtout plus de sous!XD
B
Eh bien! C'est un bien joli compliment que tu lui fais à la demoiselle avec cette planche!...<br /> J'aime bien ton découpage! ^^
Publicité