Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Elandryl
La page d'Elandryl
Publicité
La page d'Elandryl
Archives
8 novembre 2007

Petit Chaperon Rouge

Voici le crayonné d'une nouvelle illustration destinée au magazine Khimaira. Quid de la mise en couleurs, se demande la foule? Hé bien vous ne la verrez pas avant un bout de temps, exclusivité Khimaira oblige. Donc pour le moment, vous allez me faire le plaisir de vous contenter de ça en attendant la prochaine bd.
Chaperon_RougeNB

Publicité
Commentaires
C
ah j'espere qu'elle ne sent pas de la bouche cette petite ... sinon elle est mal barrée ^^
E
Ceci explique cela... Je suppose qu'un homme nourrit l'espoir secret qu'une femme le regarde dans les yeux... Mais bon, pas celles qu'il dessine quand même!
B
ah beh moi je trouve qu'elle regarde un peu vers la droite meme comme ça...:)
E
Ne t'en fais pas, le loup fonctionne mieux en couleurs (certainement parce qu'il apparait beaucoup plus sombre, avec un regard très lumineux). Par contre, j'ai eu quelques surprises. En effet, sur le crayonné, le petit chaperon rouge regarde le lecteur dans les yeux. Mais dès que je colorie ces ravissants yeux en vert (oui, elle a les yeux verts), on a soudain la sensation qu'elle regarde vers la droite. C'est quand même fantastique, le dessin.
B
en fait j'avais pas non plus reconnu parce que...j'avais pas lu le titre du post :D
Publicité