Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Elandryl
La page d'Elandryl
Publicité
La page d'Elandryl
Archives
26 février 2007

Nouvelle planche en couleurs

On continue avec La Forêt d'Aegis avec cette deuxième planche réalisée et mise en couleurs par mes soins. On fait ici (brutalement) connaissance avec Thorwen, qui sera appelé à devenir le héros de cette histoire. La suite bientôt.

PS: Les plus observateurs pourront remarquer une modification au niveau du dessin de la dernière case entre la version noir & blanc et la version couleurs... Hé oui, il m'arrive de retoucher quelques détails lorsque je n'en suis plus content, même à la dernière minute...

Planche_02Planche_02_Couleur

Publicité
Commentaires
R
eh beh dis! j'savais pas qu't'avais une page sur le web! cool<br /> en plus t'as des belles planches finies maintenant!<br /> Ca avance dur! alors j'te souhaite bon courage et du taff!!<br /> ciao
Publicité