Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Elandryl
La page d'Elandryl
Publicité
La page d'Elandryl
Archives
22 février 2007

Première planche en couleurs

Voici la première planche de La Forêt d'Aegis, dans sa version en couleurs. C'est le fruit d'un peu plus de quinze heures de travail. Les deux prochaines planches de ce projet BD devraient suivre, après toutes les expérimentations habituelles. Pour l'occasion, je mets les deux versions de la planche côte à côte afin que vous puissiez voir le travail qui sépare une planche en noir & blanc d'une planche en couleurs...
Planche_01_CouleurPlanche_01

Publicité
Commentaires
B
Oui c'est vrai que c'est superbe! L'ambiance de la nuit est bien rendue, et puis c'est bien mysterieux....<br /> *erf..moi je suis une quiche en colo, alors je suis admirative devant ton travail!*
A
sans aucun parti pris, ta planche en couleurs est vraiment superbe !<br /> continue !
Publicité