Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Elandryl
La page d'Elandryl
Publicité
La page d'Elandryl
Archives
11 avril 2008

Apologie désabusée...

Je vous l'avais annoncé, il est là, il est de retour: Elandryl revient! Cette toute nouvelle histoire, qui s'annonce encore plus ambitieuse que la précédente, met en jeu le destin de l'univers et celui de la Princesse Léah, j'espère que ça vous fera marrer. Les premières planches en couleurs viendront s'aligner ici aussi vite que possible, sachant que, pour changer, je suis sur plusieurs autres projets en ce moments. Et n'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis: le public, c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas?

PS technique: Comme j'en ai désormais l'habitude, je publie l'histoire sous forme de demi-planches que vous pourrez agrandir en cliquant dessus. Histoire de perdre le moins possible de lisibilité. Enjoy.

Planche_01aPlanche_01bPlanche_02aPlanche_02bPlanche_03aPlanche_03bPlanche_04aPlanche_04bPlanche_05aPlanche_05b

Publicité
Commentaires
E
Non non, c'est tout frais. Mais je ne dessinais pas beaucoup à la fac, de toute façon
E
Extra. Tu l'avais pas commencé à la fac celle-là ? Le croiseur me dit quelque chose...
E
Crois-en ma longue expérience, ça marche. Hélas...
B
*3* J'adore! c'est vraiment bien! pis Leah elle a tout compris a l'art de manipuler les hommes! mdr<br /> Meme si je en suis pas sure que ça marche a tous les coups!
E
Il va y avoir cinq planches, c'est ce que je vais envoyer aux éditeurs. Après, j'aimerais bien boucler cette BD quoi qu'il arrive, mais ça demande du temps, et le temps, c'est de l'argent...
Publicité