Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Elandryl
La page d'Elandryl
Publicité
La page d'Elandryl
Archives
9 septembre 2007

Un peu de détente

Histoire de changer un peu des illustrations médiévales-fantastiques qui ont eu tendance à occuper la majorité de ce site, voici une petite histoire comique en trois planches que je vous dévoilerai au fur et à mesure de ma progression, par demi-planches. A suivre.

PS: j'en profite pour rappeler que toute image publiée sur ce site est ma propriété et que toute publication ou reproduction sans mon accord est passible de poursuites. Vous avez été prévenus....


Planche_01a_couleur

Planche_01b

Planche_02a

Planche_02b

Planche_03a

Planche_03b

Publicité
Commentaires
E
Pour la couleur, c'est en projet, même si ça sera fait entre deux ou trois autres projets. Merci pour les commentaires ^^
B
Fichtre!...elles sont chouettes tes planches! ...et drôlement réalistes (moi je me reconnais bien dans celle qui pete un cable en premier! XD....)<br /> Tu vas finir la couleur?<br /> Et merci pour ton mail, et le lien! Ca m'a fait bien plaisir!
Publicité